Devenir Partenaire

Les avantages d’un partenariat avec la Fondation :

Participer à la Fondation Abdelhadi Tazi c’est associer l’image de votre institution à un patrimoine universel riche en histoire et en culture. Ce partenariat est un signe fort à la fois d’authenticité de l’engagement, de solidarité et de générosité que vos clients et collaborateurs sauront apprécier à sa juste valeur.

o Visibilité

En associant votre image à celle de la Fondation, nous présenterons votre Logo ou le nom de votre organisme sur tous les supports de communication et de présentation quel qu’en soit les types : documents écrits, sonores ou audiovisuels.

o Relation Publique

Insertion de votre logo ou du nom de votre organisme dans toutes les manifestations publiques médiatisés ou non médiatisés de la Fondation.

o Communication interne

Insertion de votre logo, du lien vers votre website et présentation de votre entité dans une page dédiée sur notre site internet : www.abdelhaditazifoundation.org

o Communication externe

Participation en tant que partenaire de notre Fondation à tous les points de presse et de communication auprès des médias nationaux et internationaux.

Les avantages d’un partenariat avec la Fondation :

o Visibilité

o Relation Publique

o Communication interne

o Communication externe

Devenir Partenaire de la Fondation

LES DIFFERENTS TYPES DE PARTENARIATS PROPOSES :

- Participation au fonctionnement de la Fondation :

Financement du fonctionnement interne de la fondation ainsi que de ses projets. C’est une association à l’ensemble des activités et éventuellement à la participation aux décisions (membre du comité de pilotage des projets, participation aux réunions de travail…)

- Participation à des projets spécifiques :

Financement ciblé d'un ou plusieurs projets spécifiques.

Pour plus d'informations

Nom de famille*
Laissez votre message ici:
Veuillez saisir les caractères tels qu'ils apparaissent sur l`image ci dessus *